Les dirigeants Antoine Frérot (président du conseil d'administration) et Estelle Brachlianoff (directrice générale) ont tour à tour pointé les défis et opportunités liés à l'époque actuelle en assemblée (...)
Le premier trimestre s'inscrit dans la ligne des trois derniers mois de 2024, c'est-à-dire sans rebond de la France. L'activité accélère sur ses deux autres grands marchés, l'Espagne et le Brésil. Les prévisions 2025 sont maintenues.
L'opérateur de télécommunications a dévoilé des résultats conformes aux attentes au titre du premier trimestre. La région Afrique et Moyen-Orient soutient toujours sa croissance, tandis que sa (...)
Grosse activité du côté des analystes pour finir la semaine, conséquence des nombreuses publications trimestrielles au cours de ces derniers jours. Les changements d'opinion portant notamment sur (...)
La technologie Bepo de la biotech française permet de reformuler des traitements existants sous forme injectable pour en prolonger l’action. Elle est très adaptée pour les populations des pays pauvres (...)
Malgré une faible croissance des ventes, la Bourse a salué la publication trimestrielle du spécialiste des gaz industriels et médicaux. Après la hausse de 2,2% jeudi, le cours de l'action n'est plus qu'à (...)
En dépit de difficultés dans les véhicules utilitaires légers, Renault a vu ses ventes progresser au premier trimestre en Europe dans un marché en baisse. Le succès des motorisations hybrides et 100% (...)
le laboratoire pharmaceutique a affiché des résultats en forte progression au premier trimestre et confirmé ses prévisions annuelles. Les investisseurs, inquiets de la menace américaine sur les prix des (...)
Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a vu son chiffre d'affaires et sa marge brute baisser fortement sur un an au premier trimestre, conformément à ses attentes. S'il adopte un ton plus (...)
En publiant ses comptes trimestriels, la banque a réaffirmé ses objectifs de croissance bénéficiaire et de rentabilité sur fonds propres mais les résultats eux-mêmes ont été sanctionnés l'action reculant de 3,2%.